Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de omar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omar

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

salut je suis Omar un tunisien âgé de 17ans. J'ai plusieurs loisirs mais je passe la majorité de mon temps en jouant wow car j'aime cette jeu. Et j'aime tout personne qui me partage cette joie. A propos de pays, il est situé au nord d'Afrique, il est un pays extraordinaire et populaire car il contient les plus belles plages dans tout le monde arabique. Dans wow, je suis reigous un paladin dps de niveau 80. j'espère que nous passons un bon temps plein de joie et de victoires
talent: vindicte pvp
stuff: 4 pièce fatal,  et des stuffs normale de niveau 80
métier: forgeron, mineur 450
guilde précédente: obscurantis order 
je n'ai pas une grande expérience en pve juste quelques instances 5 héroïque comme gundrak, fort pourpre  
arène2c2: avec uzumakikiki  cote d'équipe 1125. j'ai quitté l'équipe après quelques problèmes. pas de problème si vous n'aimez pas que je rejoint la guilde, vous êtes forts, je comprend

Dernière édition par omar le Mer 28 Juil - 09:17 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

Ok peux tu nous décrire très précisément ton expérience de wow, les instances 5,10 et 25 que tu as faites, tes spé, ton stuff, tes guildes précédentes ...

Marchombre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

moi je suis plutôt ok mais tu peut  développer le coté IG. Genre ton niveau de stuff, tes métiers et si tu as la double spé qui peut être bien pratique^^

Teträm
Marchombre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

arf le petit khael ma devancer^^

Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

oui, a développer :p aussi t'es préférence, niveau pve ou pvp

Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

Et aussi si tu utilises skype ! =p

MSN Skype
blingbling
Marchombre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

Pour moi t'as l'air sympa don c'est +1 ( rien a faire du stuff =3 ) Mais bon bon comme j'compte pas beaucoup sa se résume a un +0,5 =3

Shirkana
Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

Plus de détails serait bien, avis réservé en attendant les détails Very Happy

MSN Skype
Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

Ah je vois que tu as edité ton 1er post ^^ Bah on cherche surtout des gens qui sont sympa et qui jeteront pas sur la guilde une sale réputation ^^

MSN Skype
Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

" pas de problème si vous n'aimez pas que je rejoint la guilde, vous êtes forts, je comprend". ET oui on est tres fort :p non mais on est fort soit, mais c'est pas pour sa qu'on doit pas recruter les moins fort, au contraire, a nous de les rendres meilleurs =)

omar

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

merci mon ami

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

ben jsuis partant pour un test moi... stuff etc osef, en une semaine on peut fournir un niveau correct de stuff a un membre, si y'a quelques motivés ^^

moltarte
Marchombre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

euh farax il a dit fort sauf toi hein c pas écrit mais ça va de soi -_-
apres pk pas allez je dis +1

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

Pas la peine de faire attendre plus que ça plus 1 pour test  Okay

Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: présentation de omar Répondre en citant

Ouais, il a détaillé donc pour moi +1 pour la période d'essaie

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: présentation de omar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange