Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

euh moltarte ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moltarte
Marchombre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Bon voila j'aimerai revenir chez marchombre parce que ce qu'on a essayéa plutot échoué et que j'appréciai néanmoins l'ambiance de la guilde donc je poste ici pour savoir si vous revoulez de moi.

Je suis un GNOME war tank tres competent =)

a+ j'espere =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milicienboy
Marchombre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Idem pour moi par ce que je me suis focalisé sur les inconvéniant en négligeant les avantages de Marchombre.
Voila j'espère que je vous aurai convaincu Laughing ..

Shirkana
Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

+1 pour les deux Very Happy de bon souvenirs des deux Very Happy

MSN Skype
milicienboy
Marchombre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Merci Shirkana ^^..
Voyons la réponse du chef Mr. Green

Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Bon bah go me recup ces 2 connaux la ...lol

MSN Skype
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Bon j'aurais préféré que Dura s'exprime en premier mais il est entre de jolies mains en ce moment je pense, bon je suis pragmatique => je suis pour reprendre Moltate et Aguni si ils reviennent pour de bonnes raisons et pas seulement parce que edc vient d'ouvrir sur ce serveur donc + 1 pour les 2 avec 10 coups de fouet par jour pendant  1 mois  Okay

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Bion alors pour moi c'est ok, mais je vous demanderais de faire attention à l'image que vous donnerez de la guilde, entre autre sur le world ! Je tiens à dire que "participer à la guilde" ce n'est pas faire une activité un jour, c'est etre là avec les autres de temps en temps et prendre du plaisir !
En tout cas je suis content que vous soyez revenus sur vos décisions ! +2 ! 

MSN Skype
Teträm
Marchombre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Bon bah tout est dit Very Happy
+2 aussi^^ ( et j'espere que la punition que propose khael sera mise en place !! niark niark )

milicienboy
Marchombre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Moi je viens juste pour EDC ein osef de vous.. lol non edc me dérange pas je l'ai deja vu plus d'une fois sans être à vos côtés, seulement je me suis beaucoup interessé au PvE ces dernier temps et le temps était mal choisis pour quitter la guilde car je n'en ai quaziment jamais fais avec les marchombre autrefois, j'était plus dans le PvP qu'autre chose... Et pour répondre aux chef, oui je viens pour prendre du plaisir avec les membres de Marchombre.

Voila voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Alors je suis surement le plus rancunier de tous, ca je le nie pas j'ai un caractère de cochon. Donc a tout ca je dirai LOL?
1) Présentation + motivation plus que baclées
2) on fait juste guilde-moulin la...
3) vous êtes partis comme des voleurs la queue entre les jambes...

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Même si je suis pour réintégrer Aguni et Moltarte J'appuie les propos de Iistrale, on est pas une guilde moulin, on ne fait pas des aller retour comme si de rien n'était, faire partie d'une guilde c'est un peu plus important que de faire un bg de temps en temps, toujours +2  Okay

Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Iistrale tu veux faire quelles présentations ? mdr

MSN Skype
Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Une présentation comme toutes les autres. Avec plus de motivations que : "tiens on a foiré notre guilde alors on revient, après tout c'était pas si mal et ils étaient pas méchants". Un truc un peu plus développé. Perso ca m'est resté en travers de la gorge le leave guilde collectif sans aucune explications (Au passage, si certains avaient des problèmes avec notre dénonciation de Clemss (On en prend la responsabilité avec Abra Wink ), ce qui, je pense a contribuer au /leave collectif, il suffisait de venir nous MP comme certains l'ont fait. J'en profite pour le dire, quitte a poussée une gueulante autant tuer tout de suite TOUT ce qui pourrait nuir a la guilde.)

Maintenant je nuance quand même mes propos, Moltarte t'étais quelqu'un que j'appréciais, ce qui m'a d'autant fait chier quand t'as leave d'ailleurs, donc je reste pour te reprendre si tu ne leave pas dans 2 semaines.

Pour Aguni, en PVP j'aimais bien joué avec toi aussi, PVE y'a quelques trucs qui se sont mal passés mais autant faire table raz. Bref c'est okay pour moi tant que c'est pas "histoire d'avoir une guilde pas trop moisie"

moltarte
Marchombre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Puis moi j'ai été kik alors merci le voleur qui est parti ! (sans en tenir rancune a celui qui l'a fait car on c'est deja expliqué).
Mais marre de passer pour un con.

Deuxiement vous avez bien récupérez mitril de la meme maniere.
enfin bref...

milicienboy
Marchombre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: euh moltarte ? Répondre en citant

Une présentation j'en ai fais une sur l'ancien site, je vois pas pourquoi j'en referai une autre puisque tout ceux qui vont sur le forum régulièrement l'ont vu et donc ca serai inutile de refaire une présentation..

Je connais Dura irl, s'il à accepté notre retour in guilde c'est pas seulement pour aggrandir la guilde hein ?

Merci all Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: euh moltarte ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange