Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit coucou les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moltarte
Marchombre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Petit coucou les filles Répondre en citant

Bon je viens poster un topic pour prendre un peu des nouvelles de la bande de noobs que vous etes et savoir si vous vous en sortez sans moi :p, savoir si vous arrivez toujours a supporter farax enfin ce genre de choses. =)
Essayez de me repondre ce serai cool Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Petit coucou les filles Répondre en citant

Salut, comment ça se passe avec ta nouvelle guilde ?

Marchombre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Petit coucou les filles Répondre en citant

Ben c'est fun mais je suis parti plutot sur un coup de tête et j'espere vous m'en voulez pas. Je l'ai déjà dis à duran et granta que je suis dispo pour vous si avez une place ou manquez de quelque chose ^^' enfin  c'est que j'aimerai bien jouer un peu avec vous quand meme parce que c'est pas par rapport a vous que j'ai quitté la guilde. voila =)

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Petit coucou les filles Répondre en citant

ben refais ta candidature sur le forum et on verra bien  Okay

Marchombre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:49 (2010)    Sujet du message: Petit coucou les filles Répondre en citant

+1 pour moltarte;-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Petit coucou les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange