Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement seboubou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seboubou
Marchombre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

salut all 
je post afin de me faire recruter ici (comme vous devez l'imaginez)
tout d'abord :
main= Seboubou hunter 80(depuis 35 min)
spé survie
la deuxieme je la garde pour PVP
mpetiers mineur joalier
rerool (uniquement des banques)
Sinon niveau PVE j'ai une bonen experience  :il y a un ans je jouai sur l'offi avec un hunt 80 puis j'ai arretter et je reprend depuis 2 semaines . j'ai down tous les boss pre ulduar (10/25) et les 6 premier boss d'ulduar en 25 et en 10 je me suis arretter au 5 eme(enfin celui ou il faut tuer les bras bien la tete )
que dire de plus IRL je m'appelle sebastien et j'ai 17 ans
sur ce si vous avez des questions n'hesitez pas svp
j'y repondrai du mieu qu eje peu

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

+1

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

bah ca me va. niveau pvp t'en es ou? côte max? (sachant que sur privé c'est assez diff quand même ^^)

édit : est ce que tu passes ton temps a parler? si oui va falloir te freiner, parce que la dernière recrue en date a été virée au bout de 2 jours on en pouvait plus.

abradacus
Marchombre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

moi c'est un mec d'offi alors ca en fera un autre y'en a marre que je donne tjrs les strat (quoi que pour edc tu va pas m'aider XD)

seboubou
Marchombre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

haha non sa va jte rassure je parle que quand necessaire (inclu demande d'aide recherche de monde pour instance ou reponse tout simplement)
niveau pvp j'ai jamais fait sur privée mais sur le officiel j'avais a peine atteint 1400 en 2c2 et 1300 en 3v3 j'ai jamais fait de 5v5

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

Ok ben ca marche pour moi, j'appuie ta candidature pleinement =) (après a voir en guilde ce que tu donnes mais devrait pas y avoir de problème!) si t'es accepté, go DL skype, on carbure a ca chez nous

seboubou
Marchombre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

j'ai deja skype mon nom de compte = seboubou74 si sa vous interesse Smile

Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

bah c'est dur de te reproché quelque chose :p c'est ok pour moi.

Phoenix
Marchombre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

+1

MSN
abradacus
Marchombre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

moi je dit si il parle que quand il faut c'est un gros +1 car tu va voir que dans les raid c'est tout juste si le gm ne doit pas intervenir pour pouvoir leur expliquer une strat en silance

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

et c'est le plus bavard qui dit ça  Very Happy

Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

abradacus a écrit:

dans les raid c'est tout juste si le gm ne doit pas intervenir pour pouvoir leur expliquer une strat en silance

C'est ce qui fait l'ambiance du raid ca !! mdr
Sinon ouais un hunt PvE ca fera du bien a la guilde pck on en a pas (a part Aguni, il est plus pvp mais fait des efforts pour se mettre au pve et souhaiterais d'ailleur en faire plus souvent)

Sinon pour ma part tant que tu nous fais pas la même que cet enfant de péripatéticienne de Stear ca ira ^^

MSN Skype
Törnea
Marchombre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

+1

abradacus
Marchombre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

khaela a écrit:

et c'est le plus bavard qui dit ça  Very Happy
genre je suis le plus bavard Oo XD Mort de Rire

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: recrutement seboubou Répondre en citant

Ouais s'toi lplus bavard ^^ bon ben pris, /w un membre ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: recrutement seboubou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange