Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blingbling =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blingbling
Marchombre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Blingbling =D Répondre en citant

Erf voilà je sait pas quoi dire j'ai finalement cédé au incessant mp de moltarte ><

Donc voilà :

-Perso :Blingbling
-race : mélange entre un gnome et un kryptonien 
-classe : Mage 80
-spé : Spéfeudelamortquitue ;D (double spé givre pour pve )
-métiers : n'en parlons pas, mon niveau max est  7 mais sinon chui enchant couture xD
-rerolls : Alors  - Taratataa chamheal draenei 80
                       - Zaab paladin 80 draenei
                       -Zabouille druide 44 elfe de la nuit
                       - Tôtemix chamheal 80 tauren
                       -Aldriel paladin 80 elfe de sang
                        - et c'est tout *sifflote*

Sinon la guilde où j'était avec des rescapés d'Open wow avec qui ont était bien partit c'est désintégrée après le départ de certains membres piliers sur offi. Avec les survivants nous avons essayer de redonner un second souffle a la guilde en en créant une seconde sur les memes principes, mais malgré nos effort sa n'as pas marché. Notre niveau pve est tombé a zéro et ces derniers temps je me consacre plus au farmage de bestioles hideuses ou pvp si vous préferés =D. Niveau pvp j'ai atteint les 6k vh et j'ai une cote de 1030 avec un fufu.

Sinon IRL je suis Rémy 16 ans et j'habite a coté de sait-germain en laye dans le 78. Je suis un grand amateur de manga et de foot u.s  (passion qui m'est venue apres avoir regardé le superbowl 2010 a la télé ^^).

J'ai longtemps hésité a poster se message vis-a-vis de ceux de mon ancienne guilde qui j'espere viendront peut-etre poster ici aussi ^^.

Allez a bientot ig  Okay .

P.S: Moltarte tu pue x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Blingbling =D Répondre en citant

bon tu change ta coupe et pour moi c'est ok :p

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: Blingbling =D Répondre en citant

Ok pour moi aussi, mais go t'acheter un micro è_é

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: Blingbling =D Répondre en citant

+1

Marchombre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:05 (2010)    Sujet du message: Blingbling =D Répondre en citant

+1! (pour la coupe de cheveu bien sur)

Phoenix
Marchombre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Blingbling =D Répondre en citant

+1 Pour moii ausii ^^ =) 

MSN
IDA
Marchombre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Blingbling =D Répondre en citant

+1

Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Blingbling =D Répondre en citant

y a assez de +1 pour que tu sois pris mais bon faut que jlaisse un message sinon y en a qui vont me raler a dessus au bout d'un moment ... ^^

MSN Skype
Törnea
Marchombre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Blingbling =D Répondre en citant

+1 ^^

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Blingbling =D Répondre en citant

Bon ca fait 3 jours, t'es pris ^^ /w moi ou un autre ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Blingbling =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange