Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Stear : Palaheal.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stear

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

Bonjour à tous. Je vais tout d'abord parler de mon expérience et de mon jeux Ingame. Je parlerais ensuite de ma vie IRL de mes passe-temps ect.
IG :
Je me nomme Stear , humain pala-heal.
Template: PvE / 51/0/20
Stuff : Saronite + épo S5 (Fatal).
Expérience : Officiel (Drak'Tharon war arme/furie) , 3 ans en privée Smile (Millénium , ivalice , Mj dans deux serveur que je citerais plus tard , Renaissance reborn , Existenz , shindorei , Férial , bref je vais pas tout coter (Sa reviendrais à citer la totalité des serveur connue Privée!)
J'ai joué 2.5 Palaheal ainsi que palatank. Je pourrais aider en cas de questions ou autre = Me contacter.
Métiers : Forgeron 400/Joallier 400.
Motivations? : J'ai entendu dire que vous étiez une très bonne guilde pvE , déjà bien acceuillis sur le serveur , j'ai voulu vous rejoindre et étais concquis par les info de Loya & Gargonta! (Merci à vous d'ailleur Smile)

IRL :
Je me nomme Farid , 17 ans ( 17 juillet!) , j'aime avant tout l'ordinateur , le vélo & le foot , j'aime aussi travailler pendant l'été. Je suis un assé bon èlève , sérieu , j'aime déconné de temps en temps (N'ayez pas peur!). Mes dispo sont : TOUT LES JOURS : Mode geek Vacs! J'ai envoyé mes cv à 5 mac'Do on vera bien Smile Je vous tien au courant en tout cas.
Merci de m'avoir lu , de plus si vous avez besoin de moi ou vouler plus de renseignement n'hésitez pas !
Ah , j'oubliez , j'ai clean : naxx 10/25 / Ony 10/25 , début d'uldu , edc 10/25 , ICC 10.
Désolé offi on me prenais pas Uldu :'(
Allez Tchou , cordialement
Stæ®.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giral
Marchombre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

"Mj dans deux serveur que je citerais plus tard" VorraX? 0_o

si tu n'est pas vorraX sa va^^ je dit donc +1

Stear

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

Lol non , jt TheLow sur DragonIsland (A très vite fermer) & Thiradon Sur World Of Feryland truc du genre ,; lui j'ysuis rester un jour x). De plus j'ai deux pièce fatal et merci pour cette réponse rapide

Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

Bon mise a part que t'as écorcher mon pseudo ca va ^^ tkt tu verra tres vite que j'aurais du rename en Granta Wink

Sinon pour moi pas de soucis  je dit +1 Smile

MSN Skype
giral
Marchombre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

Il m'a l'air sympa donc +1!

Stear

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

Héhé ,merci beaucoup , et désolé pour ton nom  Neutral
Garganta? Me suis pas trompé? =/ x)
Allez à bientot Smile

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

Bon ben ta candidature est bonne, t'as une experience PVE qui peut nous être précieuse, j'adhère. +1 pour moi.

Stear

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

Merci à toi , et bonne chance pour votre raid si vous continuez après ce crach , je vais , sur ceux dormir , je vous souhaine bon jeux & bonne nuit (Si vous dormez Wink)
@+*
Stæ®

Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

Edit:

J'ai entendu dire que vous étiez une très bonne guilde pvE , déjà bien acceuillis sur le serveur , j'ai voulu vous rejoindre et étais concquis par les info de Loya & Gargonta! (Merci à vous d'ailleur Smile )

Mais tkt via skype tu comprendra tres vite que certain (Abra en fait) ont énormement de mal avec les pseudos mdr

MSN Skype
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 07:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

+1

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

Stear a écrit:
Merci à toi , et bonne chance pour votre raid si vous continuez après ce crach , je vais , sur ceux dormir , je vous souhaine bon jeux & bonne nuit (Si vous dormez Wink)
@+*
Stæ®

Vi on dort xD On s'est pas encore vampirisés =)

Maja
Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

+1

Marchombre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

+1 ^^

MSN
Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

+1 ! ^^

MSN Skype
Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal. Répondre en citant

c'est de plus en plus expressif :O

Maja : "+1"
Phoenix : "+1 ^^" (à noter les "^^" qui font toute la différence)
Et bien sur, Duranaharite : "+1 ! ^^" (La on a les "^^", bien sur, mais en plus, et c'est du grand art, le point d'exclamation!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Stear : Palaheal.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange