Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lothare [validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lothare
Marchombre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

Prénom : Vincent
Localité : Bordeaux
Loisir: PC, mangas, littérature fantasy (Robin Hobb,Tolkien, Pierre Bottero...), sport (rugby, tennis etc)

Expérience des jeux : War3/CS/CSS/Age of empire/Starcraft/Diablo/COD/Guild wars et je m'arrête là sinon on a pas finit. ;p

Disponibilités:

Relativement actif sauf pendant quelques semaines pour cause de déménagement donc parfois quelques absences en plus des sorties normales d'un étudiant.

Stuff :
Récupération soit Haineux avec un peu de fatal donc stuff très faible.

Personnage : Lothare
Level : 80
Classe : Paladin
Race :Humain
Template : 52/19/0
Spécificité : Chevelure blonde comme un gay de surfeur

Je joue à wow depuis sa sortie, toute la partie pré-bc/bc je l'ai passée sur offi. (Je n'étalerais pas mon CV offi car cela n'a aucune intérêt, mais si question il y a pourquoi pas.)
Puis j'ai atterris sur Darluok que j'ai quitté, il y a 3/4 mois pour Odyssée.

P.S : Les joueurs d'offi sont normaux, ils ont pas un bras en plus pour jouer mieux! x)

Je cherche tout simplement une guilde car un MMORPG ne se joue pas seul, enfin ce n'est pas ma vision de la chose.
Mais ce qui m'a fait accroché, c'est le nom de la guilde, en tant que grand amateur de Pierre Bottero...
En espérant vous rejoindre et découvrir d'agréable personne.

.....................................................................................................................................................................................................................................................
C'est une partie sensible pour ma part.
Je ne l'ai pas dit, mais j'ai d'autres personnages côté horde que je  ne joue plus tellement activement.
Et je n'aimerais pas que l'on me juge par rapport aux ragots de certaines personnes frustrés.
D'ailleurs, je ne voudrais pas que l'on divulgue le nom de mes hordeux si possible, car certaines personnes passeraient leurs temps à me taunt pour rien.

Arène : 2c2 avec Beör côte 1862
            2c2 avec Eltanae côte 1801
            2c2 avec Lothare côte 1189
            3c3 avec Beör 1452
            5c5 avec Beör 1301

Voilà, en espérant avoir répondu convenablement aux critères de sélection.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giral
Marchombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:19 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

salut,
"Récupération soit Haineux avec un peu de fatal donc stuff très faible." Tu compte PVE ?

moltarte
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

Bah moi j'accepte a fond ! =)

Lothare
Marchombre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:35 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

Je suis principalement pvp, mais je ne dis pas non aux instances en guilde que cela soit de l'hero ou du raid.
Enfin de l'entraide basique entre membre de guilde, si il manque un heal et que je suis dispo je viens sans problème.

giral
Marchombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:05 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

k,
Perso je suis Ok (le PVP franchement je m'y interrese plus depluis offi...)

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 06:25 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

+1

Marchombre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:22 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

Moi non plus j'y vois aucuns inconvénients, maintenant place aux bisoutâge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Visiter le site web du posteur Skype
Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

Bah je suis pour ^^ presentation soignée, t'as pas l'air d'un noob profiteur, ca me va ! En suite dans la guilde je pense pas qu'on ai de gros taunteurs, à par Moltarte et Garganta =p Et puis personne ne te jugera par ce que tu es hordeux aussi, ce qui compte pour nous c'est ton attitude ici !

MSN Skype
moltarte
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

ow pk je suis un taunteur moi ? ça va chier spece de naab je vais te ronger ta cote ! mdr

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

Je suis partant aussi! Tu m'as l'air sympa, présentation claire. Pour moi c'est tout bon.

Et hordeux ou non, tu es le bienvenue Smile

Maja
Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

+1

Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

+1 Smile

MSN Skype
Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Lothare [validée] Répondre en citant

Je laisse le poste ouvert jusqu'à demain soir, d'ici la si personne n'a rien a redire je pense que tu seras accepté (pas envie de te faire attendre trop longtemps Wink )

edit :
"P.S : Les joueurs d'offi sont normaux, ils ont pas un bras en plus pour jouer mieux! x)"

C'est faux, on a quinze bras... même des tentacules et une vision a 360° :O

edit 2 : Lock, acceptée, bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Lothare [validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange