Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Giral [validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giral
Marchombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

Salut,

J'ai connu la guilde grace a blingbling et Flayhnd, qui ont pustulé dans cette guilde suite à la "dégradation de l'ancienne", j'espère trouvé une bonne ambiance dans cette guilde, pour progressé progressivement sans stress.
Expérience j'ai joué sur offi et sur plusieurs privé. 

Pseudo : Giral
Classe : Priest
Spé 1 : Disc (PvE) 
Spé 2 : Disc (PvP )
Metiers : herbo/alchi 450
Rerolls : Allatar, DK 67
Arène : 2c2 avec flayhnd

IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans je vie  à Nanterre (a 5 mètre de Paris), je suis en première STi.

PS: "Je suis un fan de la mode VorraX" (pour les anciens de DW)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans je vie  à Nanterre (a 5 mètre de Paris), je suis en première STi.

OMG t'es a langevin? Joliot? Claude chap'?

giral
Marchombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

Agora a Puteau c'est un peut loin mais bon..; il est pas mal, et toi?

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

Jsuis a Langevin ^^

Tain mais chaud un 2eme nanterrien dans la guilde Very Happy

Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

Un ancien de DW :p alors moi je suis ok Very Happy

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

+1

Marchombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

"Un ancien de DW :p alors moi je suis ok" DW quelle torture....

"Jsuis a Langevin ^^" Je connais c'est sur le chemin pour allez a agora avec le bus. Que le monde est petit.....

Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

J'avoue que DW c'était pas la joie x) surtout quand les MJs comment à t'éspionner x)
C'est ok pour moi !

MSN Skype
Maja
Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

+1

Marchombre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

ben on le prend aussi hein =)

abradacus
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

perso je voit pas pk on le refuserai donc +1

niveau stuff pve tu a quoi ?

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

Bah ouais, t'habites ou dans Nanterre?

giral
Marchombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

Je vais pas le détaillé mais voilà mes stats

bonus soins : 1900
critique : 21%
score de hâte : 165
régén mana : 571
20 500 mana

(en PvE)
Nanterre préfecture, Toi?

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: recrutement Giral [validée] Répondre en citant

en face des fontenelles, vers BP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: recrutement Giral [validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange