Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ascarons lachement abandonné par son tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Ascarons lachement abandonné par son tank Répondre en citant

C'est au cours d'un combat épique au Nexus que le grand Ascarons se retrouva seul face à l'adversité, hélas malgré tous ses pouvoirs et son courage, au bout de quelques secondes il fut tué par les mobs les plus terribles de World of warcraft après les gargouilles : les terribles Effilocheurs cristallins.

Ces redoutables créatures de 30 centimètres de haut se sont acharnées sans pitié sur notre pauvre compagnon sous l'œil médusé Shocked et amusé de Farax  le tank de notre instance.

Un grand héros est mort ce jour là, nous allons beaucoup (si si) le regretter. Va en paix grand Ascarons (et fais attention aux méchantes fleurs) Very Happy .

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Ascarons lachement abandonné par son tank Répondre en citant

mouahaha, quel plaisir de voir mourir se chère ascarons!!

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Ascarons lachement abandonné par son tank Répondre en citant

Mais quel tank en carton quoi. m'en fou dès que je serai overstuff (et que j'aurai ma dispersion d'up :/)vous verrez è_é

abradacus
Marchombre

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: Ascarons lachement abandonné par son tank Répondre en citant

je tien a dire gg a khael car il a screnn au bon moment 
ascaron dans tout sa plandeur c'est a dire 
-mort
-en insultant farax qui n'a rien faite de speciale et qui se fait traiter de glant
:O vilain ascaron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Ascarons lachement abandonné par son tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange