Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Musfear [validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musfear

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

Salut all !

IG:

Pseudo du main : Wastkind
Classe : nain chasseur 80
Spé : Bête ( pas un pro mais je m'en-sort  Very Happy )
Metiers : ingénieur/mineur  450
Rerolls : Musfear
Arène : aucun

IRL:

Voilà je me prénomme Cédric, j'ai 20 ans et j'habite dans la Bretagne ( dep 22 ) j'aime les femmes et la viande Twisted Evil
Je suis peintre dans le bâtiment. j'aime vivre et encore jeunes surtout ! un des me passe temps favorite wow .
Sinon je suis quelqu'un de très sage enfin mature ( + que mon age ), je suis très sociable et blagueur aussi Okay

A très bientôt IG j'espère ! Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

Bon pour ma part, te connaissant, je vote pour le recrutement de Musfear !

MSN Skype
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

Ben si le Mg le connait no problemo  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

Ok pour moi aussi on manque de chassou ^^

Musfear

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

salut ,

ouep Duranaharite me connait car ont a eu l'occasion de faire du rp y'a un temps ^^

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

Boh, Dura s'un noob mais faut pas le dire ^^

plutot pvp? pve? t'en es a ou ? (arène, instance/raids cleans...?)

Musfear

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

Je suis plutôt pve mais le serveur a pas l'air d'être encore au point a se sujet
Sinon pour le pvp j'aime sa même si je me prend pas mal de raclé Rolling Eyes

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

mdrr oki, ben t'as l'air sympa moi jsuis partant =) t'es souvent dispo?

Musfear

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

je me co quand je peut mais généralement le soir Mr. Green ( le boulot en journée)

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

ouais normal quoi ^^ faut attendre la réponse des autres, je vais mettre un message en info guilde histoire d'accélérer un peu le rythme

Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

hola un breton, gros point positif, on le prend =) je suis pour :p

Shirkana
Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

Il a l'air trés gentil Smile donc je suis plutot pour

MSN Skype
IDA
Marchombre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

Vive les bretons !! +1 pour moi ^^

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

Je suis pas breton mais réunionnais ( ile de la réunion ) d'origine Very Happy   sa fait que 6 ans je suis en Bretagne mais j'aime bien cette région aussi ^^

Maja
Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée] Répondre en citant

Et moi j'ai rien contre =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Présentation de Musfear [validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange