Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mîtrandil [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mîtrandil
Marchombre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Mîtrandil [Validée] Répondre en citant

Alors voilà, j'aimerais revenir dans cette guilde, et voici une postulation à la demande de Duranaharite. Okay

Personnage principale : Mîtrandil (mage 80)
1ere spé : Arcane (pve).
2eme spé : Givre (pvp).
Métiers : Couture 431/Enchanteur 435.
Rerolls : des petits lvl sans importances que je vais commencer à monter. Je vais essayer de faire en priorité un  pala tank/heal
Arène : sans amis.

Je préfere le pve au pvp, mais ça me dérange pas d'aller en goulet pour rigoler un coup.
Je connais certaines instances heros : nexus, drake tharon, gundrak, fort pourpre noob. (les classiques en fait).
En raid, je connais onyxia, sartha. J'ai déjà fait le deconstricteur (un truc de ce genre) à ulduar.
Je suis disponible le vendredi soir, le samedi soir, mais de moins en moins en semaine. Je n'ai plus trop le temps de jouer à wow.

Niveau IRL, j'habite en Franche-Comté, j'ai 15ans, je m'appelle Dylan et je vais passer en 1ere S.   Cool
Je suis un sportif, également sur la ps3. Et j'aime bien lire des libres du genre fantastiques, sciences-fictions, ainsi que des mangas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Mîtrandil [Validée] Répondre en citant

Bon je pense que ca va etre good pour ton retour ^^ je suis pour !

MSN Skype
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Mîtrandil [Validée] Répondre en citant

Oui reviens chez nous Mit  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Mîtrandil [Validée] Répondre en citant

ca marche pour moi
(tu me fileras les 10 000 po que tu m'as promises pour mon soutien sur le jeu :p (FAKE) )

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: Mîtrandil [Validée] Répondre en citant

Pense à apporter les croissants demain matin à tous les membres de la guilde pour fêter ton retour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Mîtrandil [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange