Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon Ball Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kidybas
Marchombre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Dragon Ball Online Répondre en citant

Bon il était annoncé pour 2010, mais ils sont encore juste à la béta en corée et au japon, donc la sortie du "MMORPG" ou "meuporg" lol de DBZ online est prévue pour 2011 2012, je sais la marge est longue!
Pour tous les fan-boy de la série ce sera chouette de crée son personnage, entre terriens, nameks et les majin (des genre de boubou Wink ) et de revivre beaucoup de scènes de la série.
Voici un site français avec toutes les infos Smile (le site). Puis quelques vidéos:
-Le trailer
-Crée un personnage
-Le gameplay

Bon vous avez le plus importants après à vous de voir lol.
L'histoire se déroule 200ans après la fin de la série au cas où que certains se demanderais pourquoi on peux revivre les moments forts de la série en guise d'instances! C'est simplement grâce à la machine temporelle que Trunks à déja utilisé pendant la série donc voila pour simple info!

Je sais pas si il à d'autres fan-boy en tout cas moi j'en suis, normal, ayant grandi comme beaucoup avec ce manga Very Happy .

Allez sur ce, bon visionnage Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin
Marchombre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Dragon Ball Online Répondre en citant

GG vivement que ça sorte ;-)

KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^

MSN Skype
Kuzan
Marchombre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Dragon Ball Online Répondre en citant

Shocked
Need Namek  Mr. Green

kidybas
Marchombre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Dragon Ball Online Répondre en citant

Ha oui, pour autre petite info  Wink
Toriyama, l'auteur des des DBZ lui-même pour ceux qui ne savent pas, est sur le projet donc il surveille scrupuleusement si je peux dire lol.
Maintenant plus qu'a attendre, mais n'empêche ils ont quand même commencé le projet depuis 2006 si je ne me trompe pas Embarassed c'est looong d'attendre Crying or Very sad Wink . Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Kuzan
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: Dragon Ball Online Répondre en citant

Il surveille scrupuleusement la conception d'un jeu vidéo basé sur la partie de son oeuvre qu'il a été forcément d'écrire..? Particulier  Mr. Green

Stear

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Dragon Ball Online Répondre en citant

WAHHHH vivement la sortis , jeu payant n'est ce pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange