Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello, il y a quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zundor

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: Hello, il y a quelqu'un? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant un ancien Odyséen qui voudrait reprendre WoW j'aurais souhaiter savoir si cette guilde avait été sur un autre serveur ou si tout le monde avait arrêté là.

J'avais vu que la DataBase du server Odyssée avait été donné au server Elevenn mais malheureusement je ne peux pas récupérer mes comptes (car srypt pas à jour?) et donc je ne puis refaire des screens de mes personnages :'(

Donc je fais appel à vous pour voir où vous (en) êtes et voir si quelqu'un ne sais pas me faire une série de screens d'un de vos personnages d'un des servers ou vous avez déjà été pour pouvoir faire une récupération d'un perso hl Smile

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide Wink

Bien à vous,
Zundor

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange