Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Druidiix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djvicky77

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Druidiix Répondre en citant

Bonjour,
  je suis Druidiix lvl 80 ! je suis drood heal Full pve ( 200 à 245 ) et Dps pvp !  je cherche à me consacrer au pve & à renforcer mon expérience ! j'ai fait déjà quelques raids, tel que Naxxramas, Sartharion, Onyxia, & c'est ma principale motivation ! je suis donc très motivé pour tous les raids en heal Smile. Je n'ai pas de métiers montés pour le moment.. :S. je n'ai que mumble mais je vais peut etre installé Skype si nécessaire. En réalité, j'ai 15 ans, je suis en seconde, j'habite à coté de Fontainebleau ds le 77. Voilà Tout Smile. merci d'avance.
 Druidiix. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Druidiix Répondre en citant

Impec et comme dit IG, skype serait le bienvenu sur ton pc Wink

Ps: hésite pas a faire du bouche à oreille IG pck on a le cul entre deux chaises comme on dit c'est a dire qu'on est trop pour les raids 10 et pas assez pour les raids 25 ^^

MSN Skype
Shankss
Marchombre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Druidiix Répondre en citant

Tout à fait garganta!!! on a le ul entre deux chaises voir 3 pour certains *large*

Berf pour moi c'est +1

MSN
ClØudd
Marchombre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Druidiix Répondre en citant