Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon Dura je comprends mieux ton whisp de ce matin je n'avais pas lu cette remarque intelligente de Kusan, une de plus ou bien une de trop ? Une de trop pour moi =>  Bannir

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Kuzan a écrit:

Du moment que t'es pas arabe, ça devrait le faire, d'après ce que j'ai compris. Mr. Green
+1

T'es lourd ... et t'as rien compris

MSN Skype
Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je remarque une fois de plus que Kuzan vient faire chier dans les post de demande de recrutement des autres ...

MSN Skype
Kuzan
Marchombre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi, ce qui me fait chier, c'est le mode de recrutement. Genre un tank motivé qui postule et qu'on renvoie gentiment sans raisons qui tiennent la route. ("lolilol tu vas pas t'intégrer"... Déjà plus que ceux qu'on doit prendre en pick up, j'ai envie de dire.)
Enfin, j'dis que le mode de recrutement me fait chier, mais c'est pas tellement vrai, puisqu'il est quasiment inexistant ^^
Ou alors ceux qu'on recrute sont de vrais fantômes.
Parce que pour l'instant, tout ce qu'on fait, c'est balancer 50 "gg" sur le canal de guilde quand quelqu'un accomplit un haut fait pété (Je peux le garder? ; Nexus : Mode Héroïque) et emmener des unstuff/unskill (genre "on m'explique dix fois la strat mais je l'applique pas, je suis juste là pour taper") en raid pour wipe.
On a pas fait edc10, cette semaine... En fait on a rien fait.

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Kusan je pense que tu ferais un excellent maitre de guilde, je t'invite à nous quitter et à faire cette expérience de ton côté, après  on reparle des solutions que tu as trouvées et on les confronte à celles qui sont dans les marchombres  Very Happy

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Une fois de plus, si tu as quelque chose à redire sur le mode de recrutement, c'est pas dans les posts des autres...
Et puis niveau utilité, tout ce que tu fais dans la guilde toi, c'est chier et tank, merci, pas besoin de ca !
Alors voilà, je te ban de la guilde, t'iras montrer tes magnifiques talents ailleurs !
Tu me diras que tank c'est pas mal, on a pas bcp, mais je préfère encore ne plus faire d'instances à 10 du tout que d'en faire avec toi.
S'il faut je ferais plus d'instance avec mon mage, uniquement avec Moltarte, mais plus jamais toi !

MSN Skype
Kuzan
Marchombre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais t'es un connard, toi, t'aurais pu attendre que j'parte moi-même Mr. Green
Ah, la vérité, ça fout vraiment la merde, parfois... C'est vrai que j'suis allé un peu loin en m'en prenant à ton lèche-cul personnel Sad

Dernière édition par Kuzan le Lun 20 Sep - 19:03 (2010); édité 1 fois
Garganta
Marchombre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je ne peux que rire de ce que tu raconte xD et Dura t'emmerde pas a vouloir tank avec Moltarte y a Arguantar qui commence a voir un stuff assez correct et il se démerde pas mal

MSN Skype
Kuzan
Marchombre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Garganta a écrit:
Je ne peux que rire de ce que tu raconte xD et Dura t'emmerde pas a vouloir tank avec Moltarte y a Arguantar qui commence a voir un stuff assez correct et il se démerde pas mal

Oui, Arguantar... "J'peux tanker edc10 sans le cap def?" Priceless Mort de Rire

Garganta
Marchombre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si tu faisait plus attention aux autres dans la guilde tu saurais qu'il est cap ...

MSN Skype
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

euh c'est qui le lèche cul personnel ? j'ai pas compris .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2019)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange