Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Guillaumee Paladin heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaumee

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

Bonsoir à tous, Après avoir discuté avec Csc je vous propose ma candidature

Présentation

Pseudo: GuillaumeeClasse : Paladin

Level: 80
Spé 1 : Sacré (PvP) Spé 2 : Sacré (PvE )
Metiers : Mineur 450 Forge 450 et
Arène : 2c2 avec Killer

Stuff PvP: Set complet gladiateur fatal Hors set  Implacable Bijoux  Carte sombrelune Grandeur
Stuff PvE: J'ai 2 Piece t8 1 piece t9 hors set pve ceinture bague bijoux + 82 intelle
Pourquoi Marche Ombre : Je pense depuis longtemps à où j'allais proposer ma candidature, car je le savais en avancant que ça allait devenir dur de rester entre amis. J'ai donc observer les guildes du serveur, j'ai joué avec des personnes de la votre, et qui ont très gentiment répondues a mes questions. Votre guilde correspond à mes attentes et le forum est assez complet.

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre : Je joue à WoW depuis la version 3.3.0 sur serveur privé avec l'émulateur pourri WowEmu. Je pense pouvoir apporter au niveau ambiance, tant au niveau utilité. Je suis ouvert à chaque projet ambitieux, et motivé.
Je suis habitué a utiliser teamspeak

Je suis motivé, pour faire partager mon savoir, et pour acquérir celui des autres, et surtout motivé pour pouvoir faire du pve le tout dans une bonne ambiance et avec bonne entente, le tout restant encadré.Je finirai par dire que je vous offre mes services

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, je suis en 2ieme Année de cuisine collective. Sinon dans la vie j'aime bien amusée faire des soire entre amie aller en boites. Sinon je suis un grand fan de cinema j'ai beaucoup regarde les films. Et je suis un grand fan des mangas Naruto, Dragon ball, Bleach ect..

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

Pour moi c'est ok un heal ca fait pas de mal d'autant plus s'il est ambitieux =)
+1 pour Naruto et surtout Bleach mdr

Et sinon c'est Marchombre et pas "Marche Ombre" =p

MSN Skype
guillaumee

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

Merci Smile

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

J'ai fait un EDC héros avec lui et ça s'est bien passé et en plus c'est un cuistot donc  +1 pour moi  Okay

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

A Merci fait plaisir si tu aime les cuistot ^^

Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

Bion bein on peut te prendre je pense alors. Tu utilises skype au fait ?

MSN Skype
guillaumee

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

Ben Faut installe skype par contre j'ai pas de micro pour parle :s

Shankss
Marchombre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

Ah!! un fan de manga rien que pour ça je suis pour, maintenant si en plus il est heal je dis ++++1 mdr

Par contre les gens, niveau manga Bleach il est temps que ca se termine... trop long là et plus de surprise du scénario, Naruto bien mais pareil j'ai hâte que ça soit la fin...

Pensez ONE PIECE les gens!!!

Bref je vais pas non plus pourrir la présentation qui donne envie de voir IG rapidement en PVE ou PVP se que tu vaut...

A bientot Mort de Rire

MSN
guillaumee

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

A Merci moi ausis je susi fan de one piece barbe blanche entrain tous defonce la Smile

Garganta
Marchombre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

Bleach j'aime bien mais j'avoue que si tu regardes l'évolution des personnages c'est disproportionné à fond ! mdr
Exemple tout con: Aizen découpe tout et apres une petite seance de méditation c'est a Ichigo de tout démonter xD et j'oublie le hougyokou (orthographe du genre) qui fait a peu pres tout et n'importe quoi lui aussi =s

MSN Skype
guillaumee

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

Bleach aussi take avance sa commence devenir interesse quand il va ce battre contre aizen sa va etre du combat de epoque sa Smile

Garganta
Marchombre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

ouais mais bon comparés aux autres ils sont trooooooop cheat ces deux la !! Dire que Yamamoto Genryusai se fait powned par son propre zanpakuto jm'imaginais une belle demonstration de force de sa part plutot que de s'éclater sur son katana mdr

MSN Skype
guillaumee

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

Surtout Maintent sont hollofication il et 2 fois plus puissance que ancien aussi sa va bien defonce

Garganta
Marchombre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

ouais mais jpense que le hougyukou va nous faire un ptit tour de magie pck la fy a pas photo ichigo est quand meme largement devant

MSN Skype
guillaumee

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal Répondre en citant

Verra sa par la suite de bleach. Naruto en ce moment c'est nul mes hors serie pas marrant Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Guillaumee Paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange