Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Arguantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arguantar

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arguantar Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Thomas Godel, j'ai 14 ans dans 2 jours je passe en seconde, j'habite Marseillan,
Suite à ce que m'a dit garganta j'ai posté ce topic

Je n'ai qu'un perso monté 80 : Arguantar
C'est un war spé arme et spé tank avec stuff fatal en plaque
Aucun métier mais compétence secourisme 450
J'ai qu'un autre perso, un DK 74.
Aucune équipe en arène

Voila je pense que j'ai tout dit

A bientot dans la guilde j'espère Mr. Green

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arguantar Répondre en citant

Bon bah moi jmet un +1 puisque je lui ai proposer de venir mdr et puis en tank ca va il manque le stuff pve mais il se debrouille bien Okay

MSN Skype
Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arguantar Répondre en citant

Plop ! Est ce que tu utilises skype ? Tu as déjà fait des instances ? Et niveau pvp t'en es où ?

MSN Skype
Shirkana
Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arguantar Répondre en citant

+1, j'ai fait instances avec lui, bon souvenir Smile

MSN Skype
Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arguantar Répondre en citant

Vu qu'il rentre au lycée et qu'il y fait ses premiers pas dans ce nouveau style de scolarisation il a ptet pas trop le temps alors jvais un peu rep a sa place ^^

Oui il a skype (je l'ai dans mes contacts)
Il a deja fait des instances, il tank et plutot correctement par rapport a son experience de jeu HL (c'est son premier 80)
Niveau pvp stuff full ph et pas de team

PS: Dura tu pourra le croisé a Loubaba Mr. Green

MSN Skype
Kuzan
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arguantar Répondre en citant

Duranaharite a écrit:
Plop ! Est ce que tu utilises skype ? Tu as déjà fait des instances ? Et niveau pvp t'en es où ?

Tu recrutes vraiment par rapport à ça? (l'expérience)

Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arguantar Répondre en citant

Cette question n'a rien à faire ici, si tu veux en discuter, c'est volontier, tu n'as cas creer un poste spécial pour parler de ce qui fait qu'on prendra telle ou telle personne, sinon je veux bien discuter avec toi, mais pour eviter le genre de débordement qu'il y a eu sur le post de Louzir, on evitera ici stp

MSN Skype
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arguantar Répondre en citant

+1 pour cette candidature car il habite marseillan plage (c'est mon critère de sélection à moi ça)  et vive le GM  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement Arguantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange