Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louzir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

bonjour  a vous  chere guildeux de marchombre !!! Mr. Green

!ATTENTION!: je ne c'est pas comment faire les accents desole et j'ai des problemes en francais alors epargner mes fotes d'orthographe Crying or Very sad

Commenson par l'irl : je m'appelle ahmed,j'ai 13ans je vit aux pays-bas , et je voyage souven car mon pere travail en embassade tu nisienne , je suis deja aller au U.S.A en italie aux pays bas en tunisie et en france , sa fait 6mois que je joue a wow , je ne conner que ce serveur car un ami ma installer le jeu , avan dy jouer je disai que mon ami etai trpop unno life ,maintenan jen suis aussi un Shocked .

maintenat mon perso:
 nom du perso: typhuslouzir (un jour les gnomes seron palouf et je changerai sa race Smile
 race :humain
 classe :paladin
 spe principal: tank
 spe secondaire: vindicte
travaille: secouriste 450

J'aimerai rejoindre cette guilsde car j'ai vu le stuff de farnese et elle ma dit que vous faites des raids ,et je sui fan du pve alors je me sui tt de suite di que je doi la rejoindre  , je voudrais un jour faire ulduare a 10 et bien me stuff
en pvp je sui tres bof et sa minterresse pa en plus que je joue avec la souris 
je croi que jai a peu pres di ce quil faut

p.s si pon me trette de noob je m'enerve !!!!! Twisted Evil

et merci de vouloir bien me juger!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

Beaucoup de déceptions ces derniers temps avec les nouveaux non stuff et sans expérience, on a plus besoin de gens plus agés ou sinon avec une culture wow plus ancienne, -  1 pour moi

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

vremen csa me dessoi a chaque guilde a probleme avec lage mais sinon j'ai du syuff g le cape defence je c jouer ma classe et ma spe g meme 2piece t9

louzir

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

et quan jai dit 6moi que je joue a wow avec se perso sinn avan je jaouait avec un chamy et un demo 80

Kuzan
Marchombre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

khaela a écrit:

Beaucoup de déceptions ces derniers temps avec les nouveaux non stuff et sans expérience, on a plus besoin de gens plus agés ou sinon avec une culture wow plus ancienne, -  1 pour moi

Il joue depuis 6 mois, c'est convenable, on peut pas lui faire de reproches sur sa "culture wow".
En plus de ça, j'ai vu son stuff, il a le cap défense même si son endu est pas énorme. Mais s'il fait des instances héro et des raids comme naxx, uldu, sartha et ony (Malygos, aussi?) il pourra rapidement se stuffer.
C'est vrai que 13 ans, c'est jeune, par rapport à la moyenne sur wow... Mais bon, on voit tous les jours des gens bien plus vieux qui jouent très mal. Du genre tank immobile (je vais devant les mobs, je les tape, et s'ils m'échappent, eh bien tant pis, je me retourne même pas pour les reprendre), pour rester dans le sujet.

Dernière édition par Kuzan le Lun 30 Aoû - 20:56 (2010); édité 1 fois
louzir

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

merci  kuzan mais les reproches sur 'age tkt on me la fait a chaque guilde que je rejoin je compren que yen a qui sont horible mais sa va  moi jy arive a tanker et si je veu rejoindre votre guilde c comme tu la dit pour faire des raids et up mon stuff tank ou dps ^^ Okay

louzir

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

p.s jador  la photo que tu a kuzan super stylee^^

milicienboy
Marchombre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:38 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

salu ba moa je jou deux puis 2 semene et jé 12 an poortan vou  m'avé akceptai

Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:42 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

milicienboy a écrit:

salu ba moa je jou deux puis 2 semene et jé 12 an poortan vou  m'avé akceptai

é kel ereure an + !!

MSN Skype
milicienboy
Marchombre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

c koa 1 ereure ?

milicienboy
Marchombre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:52 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

J'attend de voir ce qu'il va te répondre Kuzan, le chef, quand il va voir ton message, je pense pas qu'il sera content de ce que tu viens de dire ein :s tu devrai limiter les reflexions quand même on sais tous de qui tu pense quand tu dis ca, et il se reconnaitra sans doutes, aux autre de voir ton message comme ils veulent..

moltarte
Marchombre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:53 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

bn bhen vouala moua osi jkif grv le pve é jsui maroquén é je jou a wow depui hièr mé g pa la maj mé je jou b1 mé je sui for mé je sui 1 chevalé 2 la mor pck il roxe mé je roule pa tro b1 la tete sur mn clavié pck ca fé mal mé c comé ca ke g apri a joué mé je v1 dan 7 guilde pck g envi 2 joué a nacseramasse pour batre lé boss.
Race : humén
clase : celui ki jete dé magi
spé : jeté d magi
travaille: peche 52 , secourisme 28 , travaillage du cuir de vache 13

O revouar je sui amoureu de vou

milicienboy
Marchombre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:59 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

Et pour le recrutement de Louzir, s'il vient surtout pour pve et tank je ne demande qu'à voir ca, je ne donnerai pas mon avis pour le recruter ou non, mais je pense que ca devrai le faire, palatank c'est pas bien difficile à jouer pour les vieux aux plus jeunes, en instances il ne devraient pas poser de problème avec le cap défense et le stuff qu'il a (2 bout T9 d'après lui c'est déja ca) après je ne fais pas trop de pve, mais je ne lui ferai pas confiance pour tank du raid 10 / 25, mais bon ce n'es ps un problème nous avons deja Farax et Tetram qui tank pour les raids.
PS: Tetrm farax ne venez pas m'insulter de lèche botte en guilde car vous êtes nul!!

moltarte
Marchombre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

ouais enfin toi t'es nul a chier aussi -___- mais bon c sur que t'es loin de farax a ce niveau la

milicienboy
Marchombre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 02:02 (2010)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut Répondre en citant

moltarte a écrit:

bn bhen vouala moua osi jkif grv le pve é jsui maroquén é je jou a wow depui hièr mé g pa la maj mé je jou b1 mé je sui for mé je sui 1 chevalé 2 la mor pck il roxe mé je roule pa tro b1 la tete sur mn clavié pck ca fé mal mé c comé ca ke g apri a joué mé je v1 dan 7 guilde pck g envi 2 joué a nacseramasse pour batre lé boss.
Race : humén
clase : celui ki jete dé magi
spé : jeté d magi
travaille: peche 52 , secourisme 28 , travaillage du cuir de vache 13

O revouar je sui amoureu de vou
Enorme, à garder comme post fofo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: recrutmen typhuslouzir un palatank qui veu faire du pve haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange