Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Naëliùra
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

c'est vrai mais tkt rien que le bug et si je dps pas le meme que toi tu vas voir s'il me suis pas :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

Bon ca va oui x)

MSN Skype
Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

Non  Twisted Evil
x)

MSN Skype
Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

on vera sa ce soir, Muhahaha

edelweiss

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

je ne pense pas que suivre une stratégie soit hyper dure... mais en parlant d'aggro je peux éventuellement sauter partout faire des chaines d'éclair partout, puis quand tout le monde aura Wipe par ma faute, je pourrais me réincarner mais je ne ressusciterais  personne normal ! Et apres je me ferais virer en me faisant insulter de : petite Newbie, go apprendre à jouer, Go jouer à Dofus et tralala ... Smile 
Non en général si je fais une bétise c'est que j'ai mes monstres qui viennent m'embêter ou les parents ou alors la tête dans les nuages donc ... ne m'en veuillez pas!
Mais merci pour tout en tout cas, apparemment ça m'a l'air d'être une bonne guilde avec des gens sympas j'espère que vous aurez une longue continuité.
Bonne soirée à vous Smile

[Sidney A. Friedman]

MSN Skype
Shirkana
Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

Alors, pour ma part elle a l'air sympa, présente, puis une fille en plus c'est pas de refus Smile +1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2019)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange