Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Naëliùra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edelweiss

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous !  

Je me présente, ophélie 20 ans, j'ai terminé mes études de production imprimée pour pouvoir travailler enfin. Je m'intéresse à tout, je suis une poubelle à musique, je monte à cheval, je suis passionnée de dessin et d'infographie et je vais bientôt commencer à jouer de la guitare quand les moyens me seront permis. Je suis aussi une grande maman pour nos mes amis 4 pattes. 

Cela fait 5 ans que je joue à world of warcraft même si j'avoue avoir beaucoup joué en BC malheureusement je connais à peu près les instances Woltk car je viens d'un serveur non script et totalement bugé. De plus, je n'ai jamais pu faire de raid 10/25 car il fallait être dans les "supers grandes guildes pve" ... C'est pénible je ne le vous cache pas.  

J'ai pu voir que l'on pouvait pve et pvp dans votre guilde, je fais les deux même si à la base je n'aime pas trop le pvp pour certaines raisons Smile mais je m'y mets. Je joue Chamane sous le nom de Naëliùra lvl 80 spé élémentaire et restauration (que je joue rarement car je cherche à m'équiper). 

Je suis souvent là, mais je le serai un peu moins quand j'aurai mon travail fixe par rapport aux horaires décalés je suis également équipée de Skype si besoin. Je suis assez discrète et réservée (quand on ne me connait pas) ne vous étonnez pas si je ne parle pas au début mais ca ira mieux après (aussi bien sur le canal de guilde que sur Skype). 

Ceci dit je vous dis peut-être à bientôt et bonne soirée à vous. 

[Sidney A. Friedman]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

Bon on a déjà une fille discrète et réservée dans la guilde qui a Skype, donc je pense que nous sommes prêt  à en accueillir une deuxième. 5 ans d'expérience à Wow cela ne se refuse pas, +1 pour moi  Very Happy

Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

Si tu parles de moi Khael, tu fais erreur j'suis pas discrète =p
Sinon +1, on manque de filles!

Marchombre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

Maja, a ce point la en effet, c'est meme plus de la discrétion, je ne sais pas comment on peut appeler sa x) En tout cas, belle présentation, c'est bien sur un +1 pour moi

Teträm
Marchombre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

bon bein on dirai que tu as tu succès !! donc +1 pour moi aussi^^

Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

Bon bah ca va nous changer de la voix de boloss de Farax hein ^^
+1 aussi Very Happy

MSN Skype
Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

Bonne présentation ^^ Le fait que tu connaisses pas les strats est pas un problème, on éxplique toujours de toute facon x) donc pour moi c'est un +1 !

MSN Skype
edelweiss

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

Bonsoir, merci pour ces +1, peut être que 5 ans de wow n'est ne se refuse pas  comme tu le dis mais ca fait a peine 6 mois que je joue en Wotlk et je regrette de n'avoir jamais pu faire de 10-25. Et effectivement, heureusement que les gens expliquent les stratégies pour les instances, mais malheureusement pas beaucoup de personnes ne les écoutent à ce que j'ai pu voir rien qu'aujourd'hui. Attention je suis réservée et discrète ... mais quand je ne connais pas, en général je suis bien folle et bien trop directe dans le genre je te dis ce que je pense Smile en général peu de gens apprécient (comme c'est étrange !). Si besoin n'hésitez pas à me mp je suis quasiment la toute la journée. Passez une bonne soirée et bon jeu.

A bientôt! 

[Sidney A. Friedman]

MSN Skype
Garganta
Marchombre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

Okay Directe dans le genre tu dis ce que tu pense Okay ca c'est quelque chose de bien bien fun  Mort de Rire

MSN Skype
Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

oauis ta interet a bien écouter les strats par respect pour ce lui qui se fait chier a les expliquées (moi --') xD. sinon tu va pas rester discrete longtemps avec nous :p

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 08:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

En fait tu écoutes les strats dites par Farax puis tu fais exactement le contraire  Very Happy

Marchombre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

et tu lui prend l'aggro en faisant du dps sur une autre cible que la sienne surtout sinon c'est pas drole  Mr. Green

MSN Skype
Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

poua tu arrive pas a me prendre l'aggro, ya que a khael qui suffit de mettre un coup blanc pour reprendre l'aggro =)

Garganta
Marchombre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

si j'ai mon bug d'aggro et la fureur tu peux taunt, a la prochine giffle le mec revient sur moi mdr

MSN Skype
Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra Répondre en citant

en meme temps tu n'a pas a mettre la fureur donc le probleme est regler =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement Naëliùra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange