Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutemen de Gladiiatoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steyko

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor Répondre en citant

Bonjour les marchombre ! Very Happy

Je fai mes presentation, Je m'appelle florian j'ai 17 ans je vie en France dans le 60, je suis étudiant en terminale bac pro électrotechnique.
j'aime beaucoup le sport, je suis en club le jeudi soir est le samedi lors de competitions.

Dans world of warcraft je joue une pretresse spe disciplinne ou sacre, cela depend de mon humeur Razz .

Sa va faire bientôt 2 ans que je joue a wow( Quest ce que le temp apsse vite Sad ). Je n'est jamais joue sur offi, toujour sur privé.

Mon experience au niveau Pve n'est pas genial jai fai quelque raid ou instence pour depanner mai je ne suis jamais encore rentrer dans une guilde Pve( je kitte le pvp en esperant quitter cette mauvaise ambiance ou les rageux son nombreux est principalement pour decouvrir est exploré le jeux dans sa totalité car je ne pense pas que wow se resume a l'arene. Very Happy ). Donc si je sui accepter au sein de votre guilde il faudrat mexplquer les strats^^.JE vien d'arriver sur le serveur je ne suis pas beaucoup stuff jsute un peux de stuff Pvp est le stuff 78 en tissu.
Je possede Skype est bientot TS

je ne connais personne dans votre guilde je l'ai remarquer par un poste sur le world.

mon nom dans le jeux:gladiiatoor.

merci du temp que vou m'accordé.
A biento je l'éspère ^^.

(PS:desoler pour les fautes d'orthographes jai essayé de m'appliquer Embarassed )

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaela
Marchombre