Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutemen de Gladiiatoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steyko

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor Répondre en citant

Bonjour les marchombre ! Very Happy

Je fai mes presentation, Je m'appelle florian j'ai 17 ans je vie en France dans le 60, je suis étudiant en terminale bac pro électrotechnique.
j'aime beaucoup le sport, je suis en club le jeudi soir est le samedi lors de competitions.

Dans world of warcraft je joue une pretresse spe disciplinne ou sacre, cela depend de mon humeur Razz .

Sa va faire bientôt 2 ans que je joue a wow( Quest ce que le temp apsse vite Sad ). Je n'est jamais joue sur offi, toujour sur privé.

Mon experience au niveau Pve n'est pas genial jai fai quelque raid ou instence pour depanner mai je ne suis jamais encore rentrer dans une guilde Pve( je kitte le pvp en esperant quitter cette mauvaise ambiance ou les rageux son nombreux est principalement pour decouvrir est exploré le jeux dans sa totalité car je ne pense pas que wow se resume a l'arene. Very Happy ). Donc si je sui accepter au sein de votre guilde il faudrat mexplquer les strats^^.JE vien d'arriver sur le serveur je ne suis pas beaucoup stuff jsute un peux de stuff Pvp est le stuff 78 en tissu.
Je possede Skype est bientot TS

je ne connais personne dans votre guilde je l'ai remarquer par un poste sur le world.

mon nom dans le jeux:gladiiatoor.

merci du temp que vou m'accordé.
A biento je l'éspère ^^.

(PS:desoler pour les fautes d'orthographes jai essayé de m'appliquer Embarassed )

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor Répondre en citant

Salut, euh tu joues depuis deux ans et tu es toujours en bleu 78 ?????? Shocked  

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor Répondre en citant

Je vient d'arriver sur odysser  Very Happy

Marchombre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor Répondre en citant

bonne présentation, on voie que ta de l'ambition, mais je tien a te préciser qu'on aime le pve, on essai d'en fair le plus possible, mais on est pas des acharné non plus on est aussi pvp alors tu vera souvent des gens arenes ou bg :p 

steyko

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor Répondre en citant

ce n'est pas un problème tan qu'il y a bonne  ambiance  Okay

Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor Répondre en citant

Pour ma part j'ai été obligé de mettre ton perso Gladiiatoor en ignoré deux fois dans la même journée car tu floodais le world (en lettres majuscules et je ne sait plus pour quelle raison) donc je ne te cache pas que j'ai une mauvaise image de toi.
Par contre tout le monde a droit a une deuxieme chance donc je ne m'opposerai pas a ton entrée dans la guilde a condition que ce genre de comportement ne se reproduise pas et n'atteigne en rien la guilde.

MSN Skype
steyko

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor Répondre en citant

No comment a se sujet désoler -_-

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor Répondre en citant

Alors en effet t'as l'air motivé, donc pour moi c'est ok !
Puis je compte sur toi pour faire attention à l'image que tu donneras de toi si tu rentres dans la guilde ^^

MSN Skype
steyko

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor Répondre en citant

Merci duranaharite est garganta tu pourras remarquer que tu ne mentent plus  Okay . Est je tien à préciser mon stuff qui est full fatal maintenant.

Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor Répondre en citant

Il a l'air sympa, et motivé, pour moi sa sera +1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: recrutemen de Gladiiatoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange