Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Shubb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shubb

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shubb Répondre en citant

Bonjour à vous les Marchombre.    Embarassed  

Je me présente, je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans et je suis en 1er  STG a Paris.
J'adore jouer au football, badminton, basketball, etc. (un vrai sportif quoi!   Very Happy  )
Sinon j'aime bien sortir avec mes amis, faire la fête, et regarder des séries tv ou animés ( Heroes, OnePiece, GTO, Dragonball Z, etc)
Au niveau de la musique, j'écoute de tout sauf peut être le eavymetal (lol)

Dans le jeu, je joue un Nain Paladin Vindicte (dps)
Je préfère jouer dps mais je peut également jouer tank, en cas de dépannage ou pour simple envie (  Very Happy  )

J'ai joué sur offi peu de temps en tant que voleur, j'ai été intégré dans une bonne guilde qui avez un bon rythme au niveau du Pve.

Mon expérience Pve sur wow, je joue a wow depuis 4 ans, j'ai appris a connaître de grands nombres d'instances hero ainsi que les raids principaux (10 - 25 ).

Je suis disponible pendant toute la journée et aussi le soir de 21heure, 00h et plus.
Je possède un casque et un micro (Avec Mumble, Teamspeak et Skype bien sûr  Very Happy )

Je ne connais absolument personne de la guilde donc j'espère que mon intégration ne sera pas trop difficile, (si vous m'acceptez   Very Happy  )

Mon perso ig : Shubb

A bientôt ingame  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garganta
Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shubb Répondre en citant

Bonne description je sais pas quoi te poser comme question mdr
Je suis ok pour ton entrée parmi nous Okay

MSN Skype
Shubb

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shubb Répondre en citant

Very Happy  Merci, j'ai a peut près tout dit d'essentiel sur moi  Very Happy

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shubb Répondre en citant

4 ans d'expérience sous wow, c'st ok pour moi  Okay

Marchombre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shubb Répondre en citant

bon bein c'est okay pour moi aussi
j'attend un peu plus de reponses pour t'inviter^^

Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shubb Répondre en citant

ouah, tres bonne présentation, bravo a toi! c'est completement okay pour moi, et tu est donc pve, tres bien sa =)

ps: un h² s'appelle heavymetal, étant donner que tu aime pas sa, go le powned :p

Shubb

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shubb Répondre en citant

Tauren War c'est sa ? Je lui ai déjà mit une bonne correction  Very Happy   Je gére un peut en pvp aussi ^^

Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shubb Répondre en citant

Bon bein que dire... très bonne présentation ! Tout me parait bien sympa, donc pour moi c'est un +1 !

MSN Skype
Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shubb Répondre en citant

essai de me mp sur le jeu sous le nom de deplok ou farax Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement Shubb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange