Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de CSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CSC

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

Bonjour a tous je m’appel CHANE-SING Christophe, j’ai 24 ans, de sexe masculin et j’habite sur une île dans l’océan indien qui s’appelle La Réunion.
J’ai un personnage de niveau 80, mon personnage est un guerrier elfe de la nuit et sa fait a peut près un 6 mois que je joue à WOW
Mon bute dans se jeux est de possédé tout lé type de monture qui existe dans le jeu. Ce qui me plait c’est de pouvoir collectionner toute les montures.
J’ai connu cette guilde par le l’intermédiaire d’un ami. Et je ne connait pas vraiment personne dans la guilde
Et je suis PVE mais je peut faire de temps en temps des arènes pour avoir de meilleur stuff.
J'aime bien faire les instances.
Et g comme métier mineur et ingénieur

J'accepte de respecter le règlement de la guilde et promet de faire honneur à celle-ci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

D'accord d'accord sympathique tout ca ^^ tu as des experiences PvE ? Et nous communiquer le nom de l'ami qui t'a fait connaitre la guilde ?

MSN Skype
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

Quelle est la spé de ton guerrier, as tu été dans une guilde  avant de postuler chez nous et si oui quel rôle jouais tu ?

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

slt la personne qui ma fait connaitre votre guilde est Ida j'avais pas de poste g t juste membre je c que j'avais le grade de gardien un truc de se genre et la spé de mon war est fureur et g aussi la spé protection mais je suis pas full stuff 

MSN
Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

bah sa me semble pas mal tous sa:p tu as/peut avoir skype ?

CSC

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 06:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

oui g skype mais bon pour le moment g pas de micro mais si vous voulez je vous donne mon pseudo

MSN
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

+1 avec un petit soucis quand même nos instances pve commencent à 21h le soir et peuvent durer plusieurs heures, avec le décalage horaire de  + 2 heures l'été et + 3 heures l'hiver ça va te faire commencer wow à 23h00 ou 0h00 donc Christophe tu ne pourras nous aider que les weekend. 

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

c pas trop un souci si je fait au moins une instance par jour sa me vas car je fait pas assez d'instance pour lé stuff que je need. Alors j'aimerai savoir si vous c ok pour votre guilde

MSN
Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

bah instance c'est pas un soucis ca se torche en 2-2... après les raids c'est déja un peu plus chaud :/ 

IDA
Marchombre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

Bien sûr, d'accord pour le recruter, je le connais depuis quelques mois, c'est un gars sympa!!
Pour ce qui est de ses horaires, je pense qu'il se contentera de farmer les emblèmes en instance 5 pour commencer, plus tôt dans la soirée. Beaucoup de persos en ont encore besoin pour se stuffer avant de participer aux raids.
Et comme les raids se font plutôt le W-E, tout au moins en période scolaire, j'espère qu'il sera dispo!!

Marchombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

De ce que j'ai lu le seul soucis serait le décalage horaire mais bon on peut passer outre (et puis les raid a 21h c'est assez chiant pck des fois j'ai pas encore manger x) )
Pour moi y a pas de soucis jlaisse ma place en instances hero volontier a ceux qui en ont besoin par contre niveau raid jpense que tu ne viendra pas directement (par rapport a ton stuff) va falloir etre un peu patient =)

MSN Skype
CSC

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement de CSC Répondre en citant

pour lé instances g déjà fait une bonne parti grâce a votre guilde déjà mais avant je faisait Nexus, Zul'Drak, GT4, EDC et Ulduar. en raid déjà j'ai déjà fait désolation du dragon et Nax et c tout pour le moment.
Mais a l'heure d'aujourd'hui g déjà fait quasi tout les instances et cela grave a Farnese et a Ida que je remercie en passant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement de CSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange