Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Extraction Eminente ## Dørkholy ##

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorkholy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Extraction Eminente ## Dørkholy ## Répondre en citant

Bonjour je me présente :
Nom de perso Very Happyørkholy
Niveau : 80
Spé : Heal (  PvE and PvP )
1 er métier : alchimie 400/450
2 eme métier : Joillerie 420/450
Je vien de reprendre Wow aprés une long absence de 3 mois environ Et ba je veux une guilde qui gere les deux coté du jeux ( PvE and PvP ) Et aussi j'ai récup mon voleur qui a été hacké qui avais comme pseudo Dørkmurder Et maintenant il s'apelle Slayerhs et voila ca représentation :

Nom de perso : Slayerhs
Spé : Estro
1er métier : Crochtage 400 /450
2 eme métier  : XXX

Pour les stuff pour les deux perso je suis entrain de m'avancé Dans le PvP pour avoir le Full S6 et en paraléle je veux bien avoir un bon stuff PvE .

Sinon IRL Je m'apelle nadjib j'ai 22 ans Je suis maintenancier automobile Et aussi je suis un designer + un hacker a part Wow je suis consentré dans Cs 1.6 and CSS un PGM a votre service .
Voila pour ma présentation si vous avez quelque questions je suis la Porté vous bien et a la prochaine .

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Extraction Eminente ## Dørkholy ## Répondre en citant

pas mal tous sa, et tu veux venir avec t'es 2 persos ? =)

Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Extraction Eminente ## Dørkholy ## Répondre en citant

Et niveau de tes experiences pvp et pve, tu as fait quoi ? Aussi, est ce que tu peux parler via skype ?

MSN Skype
Dorkholy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: Extraction Eminente ## Dørkholy ## Répondre en citant

Bon ba je veux bien venir avec tout mes perso Et je vais re récup un paladin pour que je le remonte parce que cété moi " Thoughtless " mais aprés je lé vendu et voila .AInsi que mon Dk je lé vendu .
Et pour Exprérience PvE , J'ai fait présque tout les instances mais les pour uldu et tout qui suis - Xp mais j'ai une mémoire infini alors dispo pour tout Enregistré comme strat .
Et pour vocal je suis dispo pour Skype + Ts + Mumble J'aime parlé surtou quant je trouve une équipe ouverte Smile

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Extraction Eminente ## Dørkholy ## Répondre en citant

Un gros -1 pour cette candidature, pas besoin de "hacker" dans la guilde  Bannir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Extraction Eminente ## Dørkholy ## Répondre en citant

Je veux pas dire hacker mais un dev .

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Extraction Eminente ## Dørkholy ## Répondre en citant

Hacker au sens premier du termes c'était pas péjoratif. Donc faut voir quel type de hacker c'est =) (d'un autre coté, si le gars s'amusait a bousiller des sites et piquer des comptes, ca m'étonnerait qu'il vienne le crier sur un forum ^^)

édit : pour plus d'info, Wiki est ton ami =)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Extraction Eminente ## Dørkholy ## Répondre en citant

De toute facon je ne veux pas de lui dans la guilde, j'ai de mauvais souvenir avec qui me font dire qu'il ne sera pas une bonne chose dans la guilde, donc désolé Thougthless, mais je ne veux pas te recruter. Je n'apprécie pas les personnes qui se mettent à insulter et à faire preuvre de mauvaise fois exceptionnelle quand ils perdent. -1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Extraction Eminente ## Dørkholy ##

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange