Marchombre Index du Forum

Marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post Nemz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemz

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

Bonjour donc je me présente Tony 19ans Ig mon pseudo et nemz =D .

Alors pour mon expérience Officiels J'ai jouer 2ans sur le serveur Khaz modan.

Je posséde sur officiels:
 -2 hunt 80
- Un chaman 80
- Un druide 80
- Un paladin 80
- Un Warlock 80
- Un chevalier de la mort 80
-Un guerrier 80

Dernierement je jouer sur le serveur privée ashazara mes le niveaux des joueurs las bas ma Beaucoup déçues et surtout la mentaliter donc j'ai préferez m'en allez sur un autres serveur.

Donc me voici sur Odyssée j'ai fait une récupération d'un hunt 80 car ses une des classe que je maitrise le mieux .

Ma spé est 0/14/57 donc je suis spé survie .

Je ne posséde aucun métier je vais certainement prendre Tdc Dépeçeurs .
(pour le bonus brassard ainsi que les renfort. )

Voila sur ceux @+

A bientôt In-Games.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

ok ok tu es plutot pve ou pvp? sinon avec tous ces persos tu doit avoir de certainne connaissance, donc dis nous t'es avancé pve et ton niveau de stuff.

Duranaharite
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

Pas mal tout ca ^^ tu as skype ? et tu joues quelles spés ac tes autres persos ?

MSN Skype
khaela
Marchombre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

Bravo pour la présentation,  que connais tu comme instance 10 ou 25 ?                         

Marchombre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

Il a l'air sympa motivé, un jouer de offi=expérience, et surment bonne mentalité Smile
Donc je suis pour, mais comme disent les autres, avancées pvp/pve ? stuff, arene ? instance raid 10/25 ?

MSN Skype
Nemz

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

Okay Merci déja pour ses réponse avancées pve j'ai tout clean EDC 10/25 Naxx 10/25 Uldu presque clean ^^ mes a l'epoque je jouait plus trop ^^ mes jconnais les strat ^^ ICC 10/25 mes sur private car j'ai arreter offi ^^ donc j'ai tuer lich king en 10 25 mes sur privée mes script comme offi ^^ ensuite durana pour mes Spé :

- Chaman élem / heal PVP et PVE
- Chasseur Bétes / survie PVP
- Mage givre / feu / arcane PVP ^^  ( oui j'en possede pas mes je play souvent de mage sur privée ^^ )
- Démo affli /démono / destruc PVP et PVE
- Dk impie / givre 2mains PVP
- Wars Armes / prot dps PVP
- Paladin vindicte / heal / prot dps PVP
-Druide Heal/Heal dps /Equi/Férale/Tank PVP et PVE
-Rogues Estrop/SHS la meme que mage je play beaucoup rogue private ^^

Donc voila et sinan en stuff sur offi comme je changer souvent de personnage les arenes n'ete pas mon fort ^^ donc mes stuff monte pas plus haut que le furieux mes ses pas pour autant que je me fait tuer =D Bien sur ceux @+ ^^

P.S: Je posséde Skype / TS2 / TS3 / MUNBLE ^^ hum et aussi un micro =D .

Dernière édition par Nemz le Mar 27 Juil - 11:23 (2010); édité 1 fois
Nemz

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

Et actuellement je suis la essentiellement pour:

PVP
  Okay

Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

eh bah tous sa me semble pas mal du tout, c'est ok pour moi Wink

khaela
Marchombre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

+ 1 si tu nous aides en PVE  Okay

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

Pas de souçie   Okay

Teträm
Marchombre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

moi pareil je te trouve sympa et tu as 1 bonne connaissance du jeu donc +1 pour moi :-)

Iistrale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

rien a redire, +1, a voir en jeu après =)

moltarte
Marchombre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

bah +1 on attend quoi pour l'inviter ce mec ?

Manderalcor
Marchombre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Post Nemz Répondre en citant

j'attend de le contacter ig Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Post Nemz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchombre Index du Forum -> Lien vers l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange